[size=200][color=#c0392b][u][b][i]Présentation IG:[/i][/b][/u][/color][/size]
[size=200] -SteamID: STEAM_0:0:132098920[/size]
[size=200]
-Nom/PrénomRP: Maxxter Martin.[/size]
[size=200]-Heures de jeux: 8H30 de jeux.[/size]
[size=200]-Présentation du personnage: Je suis né dans cette ville et vécu toute mon enfance, depuis tout petit j'ai voulu devenir policier jusqu'au jours ou je suis rentré dans la section BAC pour m'infiltré dans les gangs et autres trafics pour les démantelés afin de gardé cette ville hors des trafiquants et dealers.[/size]
[size=200][color=#2980b9][u][i][b]Présentation IRL:[/b][/i][/u][/color][/size]
[size=200]-Prénom: Je m'appelle Daîvy.[/size]
[size=200]-Âge: J'ai 16 ans je prend mes 17 ans le 27 décembre.[/size]
[size=200]-Profession/Étude: Je fais un cap dans le domaine de la sérigraphie (impression de texte/image sur support multiple).[/size]
[size=200]-Motivation: Mes motivation pour devenir membre du staff son simple, je veux pouvoir aider les joueurs, faire en sorte qu'il n'y ai aucun problème, bannir les personnes qui fond que du norp/troll. Je voudrais faire en sorte que le serveur soit une zone de paix, d'harmonie et que tout le monde joue rp. Je voudrais améliorer le serveur pour qu'il devienne connu que plus de monde vienne dessus. Mais avant tout la base d'un membre du staff est avant tout l'écoute des joueurs qui est l'une de mes qualités.
Compétence: Mes compétence sont la compréhension envers les joueurs. Je sais resté calme même si un joueur essaie de troller. Et surtout être a l'écoute des joueurs qui ont besoins d'aide.
Qualités/Défauts: Mes qualités sont d'être à l'écoute des joueurs et de resté sérieux lors d'une scène rp ou en modération. Mon Défaut est que je rigole pour un rien.[/size]
[size=200][color=#2ecc71][u][i][b]Mise en situation :[/b][/i][/u][/color]
Question 1:[/size]
[b] -Une personne se fait braquer, 2 policiers sont connectés donc tout est rp mais la personne ne coopère pas et s'en contre fiche du braqueur, le braqueur tire et tue la victime, un ticket est fait, que faites vous ? (Exprimer vous bien et détaillés bien).[/b]
[size=200]Réponse 1: Je répond au ticket et téléporte les personnes concerné sur un toit (La victime et le braqueur). Puis je demande a chacun de raconté sa version des faits. Après avoir écouté les deux personnes j'en déduit donc que la "victime" a fait du nofearrp et mérite donc une sanction (warn).
Question 2:[/size]
[color=#1e1e1e]- Une personne saute en courant pour aller plus vite est ce que c'est du Bunny Up ou du CarKill ? [/color]
[size=200]Réponse 2: C'est du Bunne Up, car le carkill c'est quand une personne écrase une autre personne avec son véhicule.
Question 3:[/size]
[b]- Un policier fait usage de la force sur une personne et la personne fait un ticket pour : Freekill et que les 2 personnes ont une version bien a par, que faites vous ? [/b]
[size=200]Réponse 3: Je demande tout d'abord si il y avait un ou plusieurs témoins pour savoir si il y a un moyen de tiré le vrai du faux, sinon j'essaie de réglé cette histoire a la miable. [/size]
Présentation IG:
-SteamID: STEAM_0:0:132098920
-Nom/PrénomRP: Maxxter Martin.
-Heures de jeux: 8H30 de jeux.
-Présentation du personnage: Je suis né dans cette ville et vécu toute mon enfance, depuis tout petit j'ai voulu devenir policier jusqu'au jours ou je suis rentré dans la section BAC pour m'infiltré dans les gangs et autres trafics pour les démantelés afin de gardé cette ville hors des trafiquants et dealers.
Présentation IRL:
-Prénom: Je m'appelle Daîvy.
-Profession/Étude: Je fais un cap dans le domaine de la sérigraphie (impression de texte/image sur support multiple).
-Motivation: Mes motivation pour devenir membre du staff son simple, je veux pouvoir aider les joueurs, faire en sorte qu'il n'y ai aucun problème, bannir les personnes qui fond que du norp/troll. Je voudrais faire en sorte que le serveur soit une zone de paix, d'harmonie et que tout le monde joue rp. Je voudrais améliorer le serveur pour qu'il devienne connu que plus de monde vienne dessus. Mais avant tout la base d'un membre du staff est avant tout l'écoute des joueurs qui est l'une de mes qualités.
Compétence: Mes compétence sont la compréhension envers les joueurs. Je sais resté calme même si un joueur essaie de troller. Et surtout être a l'écoute des joueurs qui ont besoins d'aide.
Qualités/Défauts: Mes qualités sont d'être à l'écoute des joueurs et de resté sérieux lors d'une scène rp ou en modération. Mon Défaut est que je rigole pour un rien.
Mise en situation :
Question 1:
-Une personne se fait braquer, 2 policiers sont connectés donc tout est rp mais la personne ne coopère pas et s'en contre fiche du braqueur, le braqueur tire et tue la victime, un ticket est fait, que faites vous ? (Exprimer vous bien et détaillés bien).
Réponse 1: Je répond au ticket et téléporte les personnes concerné sur un toit (La victime et le braqueur). Puis je demande a chacun de raconté sa version des faits. Après avoir écouté les deux personnes j'en déduit donc que la "victime" a fait du nofearrp et mérite donc une sanction (warn).
Question 2:
- Une personne saute en courant pour aller plus vite est ce que c'est du Bunny Up ou du CarKill ?
Réponse 2: C'est du Bunne Up, car le carkill c'est quand une personne écrase une autre personne avec son véhicule.
Question 3:
- Un policier fait usage de la force sur une personne et la personne fait un ticket pour : Freekill et que les 2 personnes ont une version bien a par, que faites vous ?
Réponse 3: Je demande tout d'abord si il y avait un ou plusieurs témoins pour savoir si il y a un moyen de tiré le vrai du faux, sinon j'essaie de réglé cette histoire a la miable.